enquête

Enseignants-chercheurs, chercheurs, doctorants : participez à l'enquête du GIS CollEx-Persée et du consortium Couperin sur vos besoins en documentation électronique

Du 14 mars au 24 avril 2022, le GIS CollEx-Persée et le consortium Couperin mènent l’enquête auprès de l’ensemble des enseignants-chercheurs et chercheurs de l’ESR afin d’approfondir leur connaissance quant aux besoins en documentation électronique, toutes disciplines confondues.

L’enquête est ouverte jusqu’au 24 avril : https://listes.couperin.org/limesurvey/index.php/417556?lang=fr

Les pratiques informationnelles des doctorants

Les principaux résultats et les documents liés à "l'Enquête sur les besoins de formation des doctorants à la maîtrise de l'information scientifique, dans les Ecoles doctorales de Bretagne" sont accessibles ici-même.

Enquête sur les besoins de formation des doctorants à la maîtrise de l'information scientifique

En 2007-2008, une enquête a été menée auprès des doctorants de Bretagne, sur leurs pratiques informationnelles et leurs besoins de formation, en matière de maîtrise de l'information scientifique.