Journée Archives ouvertes à Rennes 1

L'IRMAR (Institut de Recherche Mathématique de Rennes) et  L'INSERM de Nantes annoncent pour le jeudi 26 juin  la tenue d'une conférence sur l'évolution de la publication scientifique dans le contexte des archives ouvertes.

Elle aura lieu au CAREN, Campus de Beaulieu de l'Université Rennes 1.

Voici le programme de la journée :

11h00 : Thierry Bédouin, Directeur du Centre de Ressources Informatiques de l'Université Rennes 1 : "La plate-forme d'archives de Rennes 1"

13h30 : Daniel Charnay, Directeur du CCSD : "HAL et ses nouveautés"

15h00 : Nicole Pinhas, Directrice Adjointe du service IST, INSERM : "HAL INSERM et les spécificités liées au domaine bio-médical"

Cette conférence inter-régionale de Bretagne et Pays de la Loire, inter-disciplinaire, est destinée à un large public : chercheurs, enseignants chercheurs, doctorants, documentalistes...

Inscrivez-vous à l'adresse suivante : http://www.math.univ-rennes1.fr/bibli/conf_hal (inscription ouverte jusqu'au 10 juin)