Journée d'étude du 17 octobre : changement de lieu

Trois informations importantes sur la journée d'étude du 17 octobre :

- Changement de lieu : La journée d’étude du 17 octobre sur la culture numérique, aura lieu, non plus au Lycée Victor et Hélène Basch, comme annoncé précédemment ici-même, mais à la Faculté des Sciences économiques, Place Hoche à Rennes, dans le Bâtiment 1, Amphi 1.
Station de métro : Place Sainte-Anne, et gagner ensuite la Place Hoche (voir sur le plan d’accès).

- Pour le déjeuneret les pauses café : nous ne pourrons malheureusement pas organiser un accueil autour d'un café, à la Faculté de Sciences économiques, mais il y aura un distributeur de boissons accessible dans le bâtiment. Heureusement, la Place Hoche et ses environs est abondamment pourvue en cafés, restaurants, pizzerias et sandwicheries.

- Sur le programme : le résumé de l'intervention de Jean-Louis Charbonnier est accessible sur le site du GRCDI.

Pour les inscriptions, c'est toujours la même adresse : http://www.sites.univ-rennes2.fr/urfist/sygefor/journee/