Avec la nouvelle année... De nouvelles formations

En ce début d'année, l'URFIST vous adresse ses meilleurs voeux en souhaitant que 2021 soit une année moins difficile que la précédente et qu'elle offre à chacun et chacune santé, joies et satisfactions personnelles comme professionnelles, ainsi que de nombreuses perspectives enrichissantes. Pour bien débuter, l'URFIST vous propose ses formations du premier semestre 2021 : vingt-sept stages programmés, dont neuf nouveaux stages. Treize formations se dérouleront à distance. Les stages présentiels offriront toutes les conditions de sécurité sanitaire. En outre, 3 stages sont encore en cours de conception, mais nous espérons pouvoir très bientôt vous les présenter.

Nous rappelons que l'URFIST, outre le programme semestriel de stages , peut organiser des formations à la demande, pour les équipes de recherche comme pour les personnels de bibliothèque. N'hésitez pas à nous contacter !

Nos stages restent gratuits pour tous les personnels de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'éducation nationale, et pour tous les étudiants et doctorants ; priorité donnée aux enseignants-chercheurs, aux doctorants et aux personnels de bibliothèques (cependant nos stages restent ouverts, dans la limite des places disponibles, aux autres personnels BIATSS, aux étudiants de Master, aux professeurs documentalistes...).
Les inscriptions doivent se faire sur SYGEFOR

Nous espérons vous accueillir très prochainement !