Fermeture provisoire de l'URFIST

Suite aux consignes nationales et aux nouvelles mesures prises par l’Université Rennes 2 pour faire face à l’infection au coronavirus COVID-19, notamment la fermeture de l’Université au public, l’URFIST n’est actuellement plus en mesure d’organiser les formations qui avaient été programmées.

C’est pourquoi nous nous voyons dès à présent dans l’obligation d’annuler les stages prévus aux mois de mars et avril. Nous envisageons de les reporter au second semestre de l’année 2020 et vous informerons ultérieurement des nouvelles dates choisies.

Pour les formations postérieures au mois d’avril, nous aviserons en fonction de l’évolution de la situation et des préconisations officielles.

Nous sommes désolées de cette situation et espérons qu’elle durera le moins longtemps possible. Nous restons bien sûr joignables par mail à l'adresse : urfist [at] univ-rennes2.fr.

Nous vous recommandons de prendre soin de vous  et vous disons à bientôt.
L'équipe de l'URFIST