Rencontres Veille Ouest à Rennes : la veille dans tous ses états

Rennes, le 27 septembre 2011 : professionnels de l'information, étudiants, bibliothécaires, enseignants, chercheurs, professeurs-documentalistes, salariés, chefs d'entreprise, simples usagers d'internet..., toutes celles et ceux qui s'intéressent à la veille ou que la veille devrait intéresser, et qui ne sont pas trop loin de la capitale bretonne, doivent noter cette date dans leur agenda et venir à Rennes ! Ce sera en effet la première édition d'un rendez-vous, appelé à se renouveler  : les Rencontres Veille Ouest 2011, "La veille dans tous ses états".

L'événement est organisé par Bretagne Développement Innovation (Conseil Régional de  Bretagne), en partenariat avec plusieurs organismes, institutions et associations de la région : CCI, ARIST Bretagne, Cantine Numérique Rennaise, Breizh Conseil, ADBS, GFII, Veille Lab, Département Infocom de Rennes 2 et URFIST de Rennes.

Organisé en ateliers, conférences et table ronde, la journée s'adresse à tous et entend montrer les différentes facettes de la veille aujourd'hui.

Toutes les informations sont sur le site que Bretagne Développement Innovation vient d'ouvrir pour l'occasion : http://www.veille-ouest.fr/ : programme (en voie  de finalisation), partenaires, informations pratiques et surtout Inscriptions.  Car si la journée est gratuite, l'inscription en ligne est obligatoire.

L'URFIST de Rennes, impliquée depuis le début dans le Comité d'organisation, vous invite à participer nombreux à cet événement de la rentrée !