La rentrée à l'URFIST

L'URFIST de Rennes vous souhaite une bonne rentrée. Rentrée qui sera un peu particulière cette année : en effet Alexandre Serres, notre complice depuis 2001 quitte l'URFIST pour une retraite bien méritée, qui sera cependant largement occupée par  sa mission de Référent Intégrité Scientifique à l'université Rennes 2 (nous aurons donc encore l'occasion de le croiser). Nous accueillons avec plaisir Florence Thiault qui va prendre le relais en tant que Maître de conférences en Sciences de l'information et de la communication et nouvelle co-responsable de l'URFIST (son compte twitter : https://twitter.com/CdesID). Nous remercions chaleureusement Alexandre pour le travail mené en commun durant toutes ces années et pour l'ensemble de ce qu'il a apporté à l'URFIST et à ses publics ; nous lui souhaitons bonne continuation dans l'exercice de sa mission de Référent. Et nous souhaitons aujourd'hui la bienvenue à Florence, qui nous accompagnera désormais en s'investissant dans toutes les activités déployées  par l'URFIST au service de la communauté universitaire en Bretagne et Pays de la Loire.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous dans quelques jours pour la parution du programme de stages du second semestre 2018.

A très bientôt de vous accueillir !